Offre Anniversaire : -70% sur vos bijoux préférés pendant quelques heures

Politique de retours

RETOURS

----

Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. 
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 24h.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.    

Veuillez noter qu'un délai de traitement est nécessaire avant que le remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à support@lesamours.fr.

Expédition
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer à nos entrepôts localisées à l'étranger. Veuillez nous contacter pour plus d'informations

Les frais d'expédition pour retourner votre article sont à votre charge. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.