Offre Anniversaire : -70% sur vos bijoux préférés pendant quelques heures

Politique de Remboursement

Information sur le retour

Lors de la réception de votre produit, vous aurez 30 jours pour nous retourner vos articles.

Tout les articles doivent être neufs et non utilisés, dans le cas contraire, ils ne seront pas acceptés et vous seront renvoyés. Veuillez noter que l'article retourné doit être dans sa condition et emballage d'origine.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d'environ 48h selon votre banque.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à

support@lesamours.fr

Articles soldés (le cas échéant)

Même les articles en promotion sont échangeables et remboursables.


Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons un article s’il est défectueux, endommagé ou ne corresponds pas à vos attente. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à

support@lesamours.fr

Comment renvoyer un article ?

Si vous respectez les conditions énoncés précédemment, vous êtes éligible à un retour.

Pour ce faire, veuillez commencer par contacter l'adresse de support :

support@lesamours.fr.

Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.

Veuillez noter qu'après expédition, vous devrez nous renvoyer l'article pour vous faire rembourser.

 

Veuillez également noter que les frais de livraisons sont à votre charge.